Thèses et mémoires

Des thèses et mémoires de nos étudiants et étudiantes sont conservés et consultables dans Papyrus, le dépôt institutionnel de l’Université de Montréal.

Trier par date en ordre décroissant Date Trier par titre en ordre croissant Titre Trier par auteur en ordre croissant Auteur Trier par contributeur en ordre décroissant Directeur
2011 Rapport d'intervention du programme À vos stratégies, prêts, partez! Ste-Marie, Corinne
2010 Comportements d'autostimulation chez des enfants ayant un trouble envahissant du développement: une intervention parentale pour en diminuer l'occurrence Argumedes Charles, Malena
2011 Programme de promotion des habiletés sociales pour prévenir les difficultés relationnelles Monzerolle, Marilie
2011 Détective Cognitivo : intervention cognitive-comportementale destinée à des enfants de 9 à 12 ans présentant une symptomatologie anxieuse Rosso, Marie-Julie
2010 Programme d'activités interactives mère-enfant (AIME) Parent, Josiane
2012 M'affirmer, ce n'est pas sorcier : programme visant à prévenir le risque de victimisation chez les enfants de maternelle en améliorant leur capacité à s'affirmer positivement Côté, Marie-Christine
2012 Évaluation du programme de développement des prérequis aux habiletés de communication et de socialisation chez les enfants préscolaires ayant un trouble envahissant du développement Grandmont, Geneviève
2012 Rapport d'intervention du programme Vivre la diversité! (Ateliers de formation sur les relations interculturelles en contexte d'intervention de crise) Giroux, Joannie
2012 "Unis dans l'action" : programme d'intervention visant à prévenir l'intimidation au secondaire Duchesne, Amy
2011 Vers les étoiles! Évaluation d'un programme d'intervention visant le développement des habiletés d'autocontrôle chez les enfants de 6 et 7 ans ayant un TDAH St-Pierre, Vanessa
Nombre de résultats : 334